js_loader
Neuf 2024 Ford
Super Duty
Agate Black
Noir agate
Rouge course
Blanc Oxford
Gris pierre métallique
Argent emblématique
Bleu antimatière métallisé
Métallique gris carbonisé
AVAILABLE VEHICLES
Capacité de remorquage massive
Le Ford Super Duty 2024 transportera pour vous tout ce que vous y accrochez. Parce que les camions Super Duty possèdent des capacités de nombreux niveaux, y compris une capacité de remorquage extraordinaire en col de cygne.
Capacité de remorquage massive
C’est notre camion Super Duty le plus performant et le plus intelligent à ce jour. Grâce à une technologie de pointe pour faciliter le déplacement de grandes choses et offrir la meilleure puissance de sa catégorie grâce au tout nouveau moteur turbo diesel Power Stroke de 6,7 L HR en option. Ce qui en fait le Super Duty le plus puissant à ce jour. De plus, lorsque nous combinons la technologie intelligente à une puissance exceptionnelle, nous avons relevé la barre et la productivité en rehaussant votre capacité de remorquage et en la tirant vers de nouveaux sommets.
La meilleure puissance et le meilleur couple diesel de sa catégorie en option
La meilleure puissance et le meilleur couple diesel de sa catégorie en option
Il faut un dos solide pour transporter des charges importantes, mais il faut du muscle pour les déplacer. C’est à ce chapitre que tous les camions Super Duty 2024 se distinguent. Le Super Duty offre le moteur turbo diesel Power Stroke® herculéen de 6,7 L à haut rendement. Il profite d’une puissance maximale disponible de 500 chevaux à 2 600 tr/min, la meilleure de sa catégorie, et d’un couple massif de 1 200 lb-pi*.
Caractéristiques incluses
Android Auto
Apple CarPlay
Bluetooth
Keyless Entry
Remote Start
WiFi Hotspot
Trois mots n’ont jamais eu autant d’importance. Ce qu’il faut, c’est une carrosserie en alliage d’aluminium60 haute résistance de calibre militaire combinée à un châssis en acier haute résistance. Et lorsqu’il est équipé du puissant moteur turbo diesel Power Stroke à haut rendement de 6,7 L, sa capacité peut déplacer des montagnes, métaphoriquement parlant.